18 novembre 2014

Je suis devenue une petite ambassadrice !

Ce matin, un colis est arrivé dans ma boîte au lettres ! Au milieu de paperasseries inintéressantes et de publicités pour Bricotrucs, j'ai reçu un petit paquet en carton très prometteur. Je me suis installée sur mon canapé, excitée comme un enfant sous le sapin de Noël, et j'ai ouvert la boîte.

Pas un, pas deux, mais bel et bien trois soins capillaires Le Petit Marseillais m'attendaient sagement ! Argan, miel, amande douce... leurs petits emballages me font déjà rêver. J'ouvre leurs petits bouchons et constate déjà que tous les trois sentent vraiment très bon. Premier bon point. Je crois que je vais me faire un shampooing anticipé, tant il me tarde de les essayer.




Comment ces produits sont-ils arrivés jusqu'à chez moi ?


Je vous explique. Je suis devenue une petite ambassadrice pour Le Petit Marseillais. En clair, je fais partie des chanceux sélectionnés par la marque pour tester les produits et les présenter à mon entourage. Je garde pour autant une totale liberté de parole, et ne suis (heureusement) pas obligée d'en dire du bien si jamais ils me déplaisent !

J'ai déjà été petite ambassadrice pour un produit, il y a environ un an. Le produit qu'on m'avait confié, une douche-crème au lait d'amande douce au format écologique, était vraiment génial et m'a accompagnée tous les matins pendant longtemps.




























Dans mon colis : les trois petits soins, un miroir de poche, un document explicatif, une enquête de satisfaction et une dizaine de bons de réduction à distribuer !

Si comme moi vous chérissez les produits Le Petit Marseillais, vous pouvez vous aussi devenir de petits ambassadeurs ! En attendant de pouvoir vous donner mon avis sur ces nouveaux produits, je vais devoir vous laisser. Mon nouveau petit soin capillaire m'attend !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire